Designer graphique et directeur artistique freelance, co-fondateur d’Amsha et fondateur du site lesinsoumis.org (2006-2013) qui permit à des milliers d’internautes en quête d’alternatives et d’autonomie, d’échanger en toute liberté autour de sujets rarement abordés, voire totalement occultés dans les mass-médias.
Engagé à réenchanter le monde par tous les moyens nécessaires et toujours animé par ce désir de partager avec le plus grand nombre, il co-réalise « De la Peur à la Joie », souhaitant faire de ce film un outil de transformation et d’éveil accessible à tous.
Aurélie Païno (KeïKo)
« Ce que je vous demande, c’est d’ouvrir votre esprit, non de croire. » – Krishnamurti
Autrice, réalisatrice, praticienne chamanique et co-fondatrice d’Amsha.
Avec « De la Peur à la Joie » elle espère faire tomber quelques voiles et inspirer l’envie de transcender la peur.
Photographe et vidéaste autoditacte, il achète son premier reflex en 2010 pour couvrir des évènements en lien avec le nouveau monde qui se dessine. Pendant deux ans il réalise les reportages vidéo du magazine Le Chou Brave (Irène Grosjean, Jacques Antonin, Patrick Burensteinas, etc…). En 2013 il co-fonde Les Gars’pilleurs, mouvement qui dénonce les aberrations de l’agroalimentaire en sensibilisant et distribuant gratuitement sur la voie publique les denrées jetées par les supermarchés, récupérées dans leurs poubelles. Artiviste passionné trouvant du plaisir à mettre en lumière ce qui reste trop souvent dans l’ombre, c’est tout naturellement qu’il rejoint l’aventure Amsha en 2014 avec ce premier projet de film « De la Peur à la Joie ».
Hugo Voukassovitch
Après des années à osciller entre voyages et créations personnelles, il reprend sa formation en graphisme afin de réaliser ses rêves : créer et participer à des projets amenant un peu de lumière dans ce monde, mais aussi dénoncer ce qui doit l’être.
Son but est simple : « prendre la route, capter la magie du moment et la retranscrire dans mes travaux ».
Henri-Pierre Barnet
Ingénieur du son de métier depuis 2003, il navigue dans tous styles de musique, entre le jazz, le rock, le reggae, la chanson, la musique électronique, et les documentaires. Il aime rendre à la musique et au son toute leur pureté et leur puissance. Aujourd’hui, il aime mélanger des sonorités acoustiques avec l’électronique, la chaleur de l’analogique et l’organique dans un mixage moderne et actuel. Tout aussi passionné par la compréhension de la place de l’Homme dans l’univers, c’est avec enthousiasme qu’il a rejoint Amsha.
Yemi Rupp
Née en 1994, a déjà vécu partout dans le monde avant de venir s’installer en Autriche. Son parcours de vie en apparence chaotique se déroule systématiquement autour de la colonne vertébrale des langues, de l’âge le plus tendre jusqu’à aujourd’hui. Récemment, elle s’est lancée avec autant de passion dans la traduction, de l’anglais, du français, et de l’allemand. Selon elle le bonheur n’est pas une destination. C’est une façon de vivre.